Accueil / Hormones peptidiques /

Acheter des MGF mécano Growth Factor (2mg/flacon, 10vials/kit)

Acheter des MGF mécano Growth Factor (2mg/flacon, 10vials/kit)
MGF (facteur de croissance de mécano)
Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est un sous-produit de l’IGF-1, plus précisément, IGF-1Ec, qui représente l’épissure prédominant dans les deux splice système créé par IGF-1.
  • Origine du produit:China
  • NO d’article.:30
  • Port d’expédition:China HK
  • Paiement:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Prix:$70/kit
  • Prix du marché:$110
  • Gamme de prix:5-9/60$
  • Couleur:Gray
  • Delai:4-10day
MGF (facteur de croissance de mécano)

Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est un sous-produit de l’IGF-1, plus précisément, IGF-1Ec, qui représente l’épissure prédominant dans les deux splice système créé par IGF-1.


Fonctions de la MGF et Traits
IGF-1 est une hormone constituée de 70 acides aminés qui est structurellement similaire à l’insuline. Produite par le foie, production d’IGF-1 est stimulée par la production et la libération de l’Hormone de croissance (GH) dans le corps. IGF-1 affecte presque toutes les cellules dans le corps humain, surtout en ce qui concerne la réparation cellulaire. Lorsque le tissu musculaire est endommagé, cela crée une réponse dans l’organisme qui provoque l’IGF-1 être épissé dans deux variantes, IGF-1Ec et IGF-1Ea, l’ancien être MGF.


Produits connexes
Envoyer votre demande directement au vendeur

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Home / Peptide Hormones /

Buy MGF Mechano Growth Factor (2mg/vial, 10vials/kit)

Buy MGF Mechano Growth Factor (2mg/vial, 10vials/kit)
MGF (Mechano Growth Factor)
Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant splice in the two splice system created by IGF-1.
  • Product Orgin:China
  • Item NO.:30
  • Shipping Port:China HK
  • Payment:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Price:$70/kit
  • Market Price:$110
  • Price Range:5-9/60$
  • Color:Gray
  • Lead Time:4-10day
MGF (Mechano Growth Factor)

Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant splice in the two splice system created by IGF-1.


MGF Functions and Traits
IGF-1 is a hormone consisting of 70 amino acids that is structurally similar to insulin. Produced by the liver, IGF-1 production is stimulated by the production and release of Growth Hormone (GH) in the body. IGF-1 affects nearly every cell in the human body, predominantly as it pertains to cellular repair. When muscle tissue is damaged, this creates a response in the body that causes IGF-1 to be spliced into two variants, IGF-1Ec and IGF-1Ea, the former being MGF.


Related Products
Send Your Inquiry Directly To This Supplier

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP