Produits

  • Kigtropin HGH d’origine (Hormone de croissance Kigtropin ) 100iu / kit Kigtropin HGH d’origine
    Kigtropin HGH d’origine 100iu / kit Kigtropin est une autre marque HGH qui est produite en Chine. En raison de problèmes liés à la légalité de la Somatropine, cette marque particulière a choisi de ne pas être connue du public. 
    lire la suite
  • Original Getropin HGH (Hormone de croissance Kigtropin) 100 UI/kit Getropin 100% d’origine
    lire la suite
  • GenSci Jintropin HGH (Jintropin somatropine) 100iu / kit GenSci Jintropin 100%
    Jintropin® est la seule marque hGH en Chine qui est composée uniquement de 191 acides aminés. Grâce à cette technologie de sécrétion brevetée. La plupart des autres marques de hGH chinoises, bien qu’elles prétendent posséder 191 acides aminés hGH, contiennent soit 192 acides aminés hGH ou contiennent, selon des essais, une petite quantité des 192 acides aminés.
    lire la suite
  • Acheter Kigtropin 20 UI haut de 200 UI/kit jaune Haut de Kigtropin 20 UI 200 UI/kit jaune
    Kigtropin 100 UI (HGH) 10 UI/flacon, 10vial/kit, kit de 100 UI / [PERSONNAGES] Poudre lyophilisée blanche . [SPÉCIFICATIONS] 20 UI/flacon 10 Fioles /kit (200 UI) [POSOLOGIE ET ADMINISTRATION] Avant administration, ajouter 1ml d’eau stérile pour injection dans le flacon de rhGH de poudre lyophilisée le long du mur lentement. Secouer doucement pour bien dissoudre la poudre pour obtenir une solution clarifiée. NE PAS secouer violemment.
    lire la suite

[Un total de 1 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Products

  • Original Kigtropin HGH (Kigtropin Growth Hormone) 100iu/kit Original Kigtropin HGH
    Original Kigtropin HGH 100iu/kit Kigtropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.
    read more
  • Original Getropin  HGH (Kigtropin Growth Hormone) 100iu/kit Original 100% Getropin
    Getropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.
    read more
  • Gensci Jintropin HGH (Jintropin Somatropin ) 100iu/kit Gensci Jintropin 100%
    Jintropin® is the only hGH brand in China that are purely 191 amino acid. Because of this patented secretion technology. Most other Chinese hGH brands, although claims there are also 191 amino acid hGH, are either 192 amino acid hGH or still contain small amount of 192 amino acid by testing.
    read more
  • Buy Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top
    Kigtropin 100iu (HGH) 10iu/vial,10vial/kit,100iu/kit [CHARACTERS] White Lyophilized powder. [SPECIFICATIONS] 20IU/vial  10 vials /kit (200iu) [DOSAGE AND ADMINISTRATION] Before administration, add 1ml of sterile water for injection to the rhGH vial of Lyophilized powder along the wall slowly. Shake it gently to fully dissolve the powder to get clarified solution. DO NOT shake violently.
    read more

[A total of 1 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP