Accueil /

kigtropin-20iu-yellow-top

Produits

  • ANGTROPIN 200 UI  100% d'origine de XINLONG ANGTROPIN 200 UI 100% d'origine
    ANG EST UNE DES MEILLEURS MARQUES GH QUI A PRODUIT UNE PHARMACIE ATLEGIT, POUR  S’ASSURER QUE L'UTILISATEUR OBTIENT UN BON RESULTAT, CETTE MARQUE EST SURDOSEE, C’EST UN GH TRES FORT !  ET NOUS PROPOSONS DE TRES BON PRIX, A NE PAS RATER !
    lire la suite
  • kigtropin hgh d'origine (hormone de croissance de la kigtropine) 100iu / kit original kigtropin hgh
    kigtropin d'origine hgh 100iu / kit kigtropin est une autre marque de hgh qui est produite en Chine. en raison de problèmes liés à la légalité de la somatropine, cette marque particulière choisit de ne pas se rendre publique.
    lire la suite
  • ACHETER Blue top/rouge haut/vert haut/jaune top HGH (générique gris Top HGH Chine) 100 UI/kit Bleu haut/rouge vert/haut haut/jaune top HGH (générique gris Top HGH Chine) 100 UI/kit
    Marque : Générique HGH Fabrication : Chine Spécifications : 10 UI/flacon, 10vial/kit, kit de 100 UI /
    lire la suite
  • Acheter Hygetropin HGH (hygiène Hygetropin) Hygetropin HGH (hygiène Hygetropin)
    Dose de 100 UI Hygetropin HGH Hormone de croissance humaine pour la lutte contre le vieillissement et la perte de graisse le modèle standard de dosage au début du programme HGH est comme suit. 4 UI par jour (2 UI le matin et 2 UI en fin d’après-midi) à des fins de culturisme 2 UI par jour pour anti vieillissement fins 8IU par jour pour traiter les brûlures, coupures, OS dommages (shor période) médecin et des tests sanguins de déterminer la dose p...
    lire la suite
  • Acheter Kigtropin 20 UI haut de 200 UI/kit jaune Haut de Kigtropin 20 UI 200 UI/kit jaune
    Kigtropin 100 UI (HGH) 10 UI/flacon, 10vial/kit, kit de 100 UI / [PERSONNAGES] Poudre lyophilisée blanche . [SPÉCIFICATIONS] 20 UI/flacon 10 Fioles /kit (200 UI) [POSOLOGIE ET ADMINISTRATION] Avant administration, ajouter 1ml d’eau stérile pour injection dans le flacon de rhGH de poudre lyophilisée le long du mur lentement. Secouer doucement pour bien dissoudre la poudre pour obtenir une solution clarifiée. NE PAS secouer violemment.
    lire la suite

[Un total de 1 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Home /

kigtropin-20iu-yellow-top

Products

  • ANGTROPIN 200IU   100%Original made by XINLONG ANGTROPIN 200IU 100%Original
    ANGTROPIN  IS ONE OF THE BEST GH BRAND WHICH PRODUCED AT LEGIT PHARMA, TO MAKE SURE USER GET GREAT RESULT, THIS BRAND IS OVERDOSED, ITS VERY STRONG GH!  AND WE HAVE VERY GOOD PRICE, DON'T MISS IT.
    read more
  • Original Kigtropin HGH (Kigtropin Growth Hormone) 100iu/kit Original Kigtropin HGH
    Original Kigtropin HGH 100iu/kit Kigtropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.
    read more
  • BUY Blue top/red top/green top/yellow top HGH (Generic Grey Top HGH China) 100iu/kit Blue top/red top/green top/yellow top HGH (Generic Grey Top HGH China) 100iu/kit
    Brand: Generic HGH Manufacture: China Specification: 10iu/vial,10vial/kit,100iu/kit
    read more
  • Buy Hygetropin HGH ( Hygene Hygetropin) Hygetropin HGH ( Hygene Hygetropin)
    Hygetropin HGH 100iu dosage Human Growth Hormone for Anti-aging and Fat Loss the standard dosing pattern at the beginning of the HGH program is as follows. 4IU per day (2IU in the morning and 2IU in late afternoon) for bodybuilding purposes 2IU per day for anti aging purposes 8IU per day to treat severe burns, cuts, bone damage (shor period of time) doctor and blood tests determine the dose for any other purpos
    read more
  • Buy Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top
    Kigtropin 100iu (HGH) 10iu/vial,10vial/kit,100iu/kit [CHARACTERS] White Lyophilized powder. [SPECIFICATIONS] 20IU/vial  10 vials /kit (200iu) [DOSAGE AND ADMINISTRATION] Before administration, add 1ml of sterile water for injection to the rhGH vial of Lyophilized powder along the wall slowly. Shake it gently to fully dissolve the powder to get clarified solution. DO NOT shake violently.
    read more

[A total of 1 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP