Accueil / Offre spéciale injections HGH /

Getropin 100% d’origine

Getropin 100% d’origine

Le vrai Getropin HGH, HGH 100iu/kit

Getropin est une autre marque de HGH produite en Chine. En raison de problèmes liés à la légalité de la Somatropine, cette marque particulière a choisi de ne pas être connue du public.


  • Origine du produit:China
  • NO d’article.:06
  • Port d’expédition:China
  • Paiement:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Prix:$80/kg
  • Prix du marché:$160
  • Gamme de prix:5-9/75$
  • Couleur:Blue
  • Delai:4-10day

Balises liées à :

Getropin est une autre marque de HGH produite en Chine. En raison de problèmes liés à la légalité de la Somatropine, cette marque particulière a choisi de ne pas être connue du public. 
 
Toutefois, étant donné qu'ils cherchent une issue dans le marché noir, en tant qu’acheteur, vous devez être prudent lors de l'achat ou de traitement  avec Getropin. Il est fort probable que toute personne ayant l'intention de faire de la contrefaçon essayerait de vendre son HGH comme Getropin alors que son origine peut être vraiment douteuse Par conséquent, il existe un faible risque pour les clients. 
 
Kigtropin a reçu des critiques positives de la part des utilisateurs qui sont principalement des bodybuilders. Ces commentaires positifs ont été en mesure de compenser  ceux qui sont  négatifs et donc ce produit occupe une bonne place sur le marché grâce aux recommandations de la clientèle. 
 
Getropin se présente sous la forme d'une poudre blanche qui a été lyophilisé. Contient, habituellement, des 10 flacons  x 10 UI (3,3 mg) par boîte, il a une séquence d'acides  aminés synthétique 191 qui est égale au HGH naturel produit par la glande pituitaire du corps humain. 







Produits connexes
Envoyer votre demande directement au vendeur

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Home / HGH Injections special offer /

Original 100% Getropin

Original 100% Getropin
The real HGH Getropin HGH 100iu/kit
Getropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.

  • Product Orgin:China
  • Item NO.:06
  • Shipping Port:China
  • Payment:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Price:$80/kg
  • Market Price:$160
  • Price Range:5-9/75$
  • Color:Blue
  • Lead Time:4-10day

 Getropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public. 
 
However since they seek a black market route, you must be careful as a buyer when purchasing or proceeding with a Getropin treatment. There is high probability that anyone with the intention of counterfeiting would sell their HGH as Getropin while it may really be of questionable origin. Hence there is a slight risk for the customers. 
 
Kigtropin has received positive reviews by users which mainly consist of bodybuilders. These positive feedbacks have been able to outweigh the negative ones and hence this product is in a good place in the market by customer recommendation. 
 
Getropin comes in the form of a white powder which has been freeze dried. Usually containing 10 x 10 IU (3.3 mg) vials per box, it has a synthetic 191 amino acid sequence which is equal to the natural HGH produced by the pituitary gland of the human body. 
 
Related Products
Send Your Inquiry Directly To This Supplier

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP