Produits

  • Achetez Angtropin HGH 100% authentique (Achetez Yellow Top Angtropin HGH) 100iu/kit Angtropin HGH 100% Authentique (Achetez Yellow Top Angtropin HGH) 100iu/kit
    ANG EST UNE DES MEILLEURS MARQUES GH QUI A PRODUIT UNE PHARMACIE ATLEGIT, POUR  S’ASSURER QUE L'UTILISATEUR OBTIENT UN BON RESULTAT, CETTE MARQUE EST SURDOSEE, C’EST UN GH TRES FORT !  ET NOUS PROPOSONS DE TRES BON PRIX, A NE PAS RATER !
    lire la suite
  • ANGTROPIN 200 UI  100% d'origine de XINLONG ANGTROPIN 200 UI 100% d'origine
    ANG EST UNE DES MEILLEURS MARQUES GH QUI A PRODUIT UNE PHARMACIE ATLEGIT, POUR  S’ASSURER QUE L'UTILISATEUR OBTIENT UN BON RESULTAT, CETTE MARQUE EST SURDOSEE, C’EST UN GH TRES FORT !  ET NOUS PROPOSONS DE TRES BON PRIX, A NE PAS RATER !
    lire la suite
  • IGF-LR3 100mcg MANTROPIN IGF 100% d’ORIGINE
    L'utilisation de stéroïdes avec l'IGF vous permet d’être mature rapidement  et de renforcer le nouveau tissu musculaire que  IGF a formé, et peut également accélérer le processus de l'hyperplasie. Si vous avez besoin d’aide pour établir une bonne pile  à utiliser avec IGF, dites le moi et je pourrais vous y aider J’ai discuté avec beaucoup des meilleurs culturistes et gourous, ainsi je leur suis très reconnaissant ...
    lire la suite
  • Injections HGH NUPTROPIN 120IU NUPTROPIN 120IU HGH 100% d’origine
    Le kit authentique Eurotropin 120 UI peut être un bon choix pour vous. 12iu Nutropin La qualité Nuptropin peut être comparée à celle de HYGETROPIN Nous ferons plus d'efforts pour améliorer la distribution de Nuptropin en 2016, une de nos principales marques hgh l’année prochaine.
    lire la suite
  • Kigtropin HGH d’origine (Hormone de croissance Kigtropin ) 100iu / kit Kigtropin HGH d’origine
    Kigtropin HGH d’origine 100iu / kit Kigtropin est une autre marque HGH qui est produite en Chine. En raison de problèmes liés à la légalité de la Somatropine, cette marque particulière a choisi de ne pas être connue du public. 
    lire la suite
  • Original Getropin HGH (Hormone de croissance Kigtropin) 100 UI/kit Getropin 100% d’origine
    lire la suite
  • 100 % authentique Ansomone HGH (Anhui Anke Bio Ansomone HGH) 100 UI/kit Authentique 100 % Ansomone HGH
    Ansomone® est une sorte de formulation stérile, lyophilisée de Recombinant humain l’Hormone de croissance (HGH) 191 acides aminés, dérivé de génie e. coli, et il est identique à l’hormone de croissance naturelle dans la séquence d’acides aminés et la structure de trois-dimension. Ansomone® est indiqué pour les ruptures de croissance par déficit en hormone de croissance endogène (GHD) et maladie de Turner ou d’insuffisance rénale. Ansomone® peut ê...
    lire la suite
  • GenSci Jintropin HGH (Jintropin somatropine) 100iu / kit GenSci Jintropin 100%
    Jintropin® est la seule marque hGH en Chine qui est composée uniquement de 191 acides aminés. Grâce à cette technologie de sécrétion brevetée. La plupart des autres marques de hGH chinoises, bien qu’elles prétendent posséder 191 acides aminés hGH, contiennent soit 192 acides aminés hGH ou contiennent, selon des essais, une petite quantité des 192 acides aminés.
    lire la suite
  • Testostérone Enanthate (Testoviron Depot 250) 250mg / ml * 10ml / flacon Testostérone Enanthate
    Testoviron (testostérone énanthate) est presque identique avec un autre composé de testostérone populaire dans Depot Testosterone (Testosterone Cypionate). Les deux produits sont des testostérones  d'ester  de plus grande base, avec très peu de différence dans la demi-vie. En fait, sur la base d’un milligramme par milligramme, il n'y a vraiment aucune différence. On ne va pas fournir des résultats différents par rapport à l’autre et les...
    lire la suite

[Un total de 7 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Products

  • Buy Genuine 100% Angtropin HGH ( Buy Yellow Top Angtropin HGH ) 100iu/kit Genuine 100% Angtropin HGH ( Buy Yellow Top Angtropin HGH ) 100iu/kit
    ANG IS ONE OF THE BEST GH BRAND WHICH PRODUCED AT LEGIT PHARMA, TO MAKE SURE USER GET GREAT RESULT, THIS BRAND IS OVERDOSED, ITS VERY STRONG GH!  AND WE HAVE VERY GOOD PRICE, DON'T MISS IT.
    read more
  • ANGTROPIN 200IU   100%Original made by XINLONG ANGTROPIN 200IU 100%Original
    ANGTROPIN  IS ONE OF THE BEST GH BRAND WHICH PRODUCED AT LEGIT PHARMA, TO MAKE SURE USER GET GREAT RESULT, THIS BRAND IS OVERDOSED, ITS VERY STRONG GH!  AND WE HAVE VERY GOOD PRICE, DON'T MISS IT.
    read more
  • IGF-LR3 100mcg MANTROPIN 100%Original IGF
    The use of steroids along with the IGF allow you to quickly mature and strengthen the new muscle tissue that the IGF has formed, and may also speed the process of hyperplasia. If you need any help setting up a great stack to use along with the IGF just let me know and I can help you out. I speak with lots of top bodybuilders and guru's so I am very knowledgeable.
    read more
  • NUPTROPIN 120IU HGH Injections NUPTROPIN 120IU 100% Original HGH
    Genuine Nuptropin 120IU kit can be a good choice for you. Although its a new brand, but its definitely deserves a try. Nuptropin quality can be compared to HYGETROPIN. We will put more efforts to distributing Nuptropin in 2016, one of our main hgh brand next year.
    read more
  • Original Kigtropin HGH (Kigtropin Growth Hormone) 100iu/kit Original Kigtropin HGH
    Original Kigtropin HGH 100iu/kit Kigtropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.
    read more
  • Original Getropin  HGH (Kigtropin Growth Hormone) 100iu/kit Original 100% Getropin
    Getropin is another HGH brand which is produced in China. Due to issues related to the legality of Somatropin, this particular brand chooses not to make themselves public.
    read more
  • Authentic 100% Ansomone HGH ( Anhui Anke Bio Ansomone HGH ) 100iu/kit Authentic 100% Ansomone HGH
    Ansomone®  is a kind of sterile, lyophilized formulation of Recombinant Human Growth Hormone (HGH) with 191 amino acids, derived from engineering E.coli, and it is identical to the natural growth hormone in amino acid sequence and three-dimension structure. Ansomone® is indicated for growth failure due to endogenous growth hormone deficiency (GHD) and Turner disease or Kidney failure. Ansomone® can be used to heal up the surgery ...
    read more
  • Gensci Jintropin HGH (Jintropin Somatropin ) 100iu/kit Gensci Jintropin 100%
    Jintropin® is the only hGH brand in China that are purely 191 amino acid. Because of this patented secretion technology. Most other Chinese hGH brands, although claims there are also 191 amino acid hGH, are either 192 amino acid hGH or still contain small amount of 192 amino acid by testing.
    read more
  • Testosterone Enanthate (Testoviron Depot 250) 250mg/ml*10ml/vial Testosterone Enanthate
    Testoviron (Testosterone Enanthate) is almost identical to another popular testosterone compound in Depot Testosterone (Testosterone Cypionate). Both products are larger ester base testosterones with very little difference in half-life. In fact, on a milligram per milligram basis there really isn’t any difference. One will not provide differing results over the other and both carry the same positive traits as well as the same possible side effect...
    read more

[A total of 7 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP