Produits

  • Tablettes Dianabos 50mg (British Dragon Dbol) 50mg * 100 comprimés D-BOL Tablettes Dianabol 50mg (British Dragon Dbol) 50mg * 100 comprimés
    British Dragon Infos Dianabol général: 50mg * 100 comprimés / sachet Il possède les lettres BD (qui signifient British Dragon) sur la tablette. Et vient dans un sac en papier ordinaire.
    lire la suite
  • Pilules Turinabol Comprimés 50mg (British Dragon stanozolol) 50mg * 100 comprimés de XINLONG Pilules Turinabol Comprimés 50mg (British Dragon stanozolol) 50mg * 100 comprimés
    Qu'est-ce que Turinabol (4-chlordéhydrométhyltestostérone)? Oral Turinabol est un peu un stéroïde anabolisant unique. Plus précisément, Oral Turinabol est un croisement entre Methandrostenolone et Clostébol. Ce quii permet d'obtenir un stéroïde avec une puissante action anabolique, tout en réduisant au minimum les caractéristiques androgéniques. Derrière Oral Turinabol, il y a aussi un peu d'une histoire intéressante.
    lire la suite
  • Acheter Melanotan 2 Online MT2 (10mg/flacon, 10vials/kit) Melanotan 2 Online MT2 (10mg/flacon, 10vials/kit)
    Traits et fonction de Melanotan II Fonctions de Melanotan II (2ème) en stimulant les récepteurs alpha-MSH. Il s’agit d’un récepteur qui produit la mélanine, qui facilite l’assombrissement de la pigmentation de la peau. En raison de cette action, l’individu sera tan plus facile et plus sombre qu’il ne le ferait sans l’utilisation de MT-2.
    lire la suite
  • Acheter CJC 1295 sans DAC 2mg (2mg/flacon, 10vials/kit) CJC 1295 sans DAC 2mg (2mg/flacon, 10vials/kit)
    Mis à jour le GRF (1-29) est identique à la partie du CJC-1295 CAD qui n’est pas lié à MPA, moins la lysine. La présence de lysine dans un littéral « CCM sans DAC » en l’absence de la MPA aurait l’effet inverse de DAC : elle permettrait de réduire considérablement la vie active du peptide à celle de Sermorelin. Mis à jour le GRF (1-29) est le même que le CJC-1295 avec des DAC.
    lire la suite
  • Acheter CJC 1295 avec DAC 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit) CJC 1295 avec DAC 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit)
    CJC 1295 avec DAC est une hormone libérant l’hormone de croissance puissant qui peut être utilisée efficacement avec un GHRP afin de maximiser la plus grande hormone de croissance endogène communiqué de culturistes et les athlètes cherchent.  Même si la CJC 1295 avec DAC peut être un peu plus cher que le GRF MOD 1-29 (CJC 1295 sans DAC), c’est toujours le composant GHRH préféré et la plus puissant dans votre protocole de peptide.
    lire la suite
  • hormones peptidiques acheter sermorelin 2mg peptide (2mg / flacon, 10 flacons / kit)
    acheter sermoréline 2mg hormones peptidiques en ligne avec de bons résultats et prix expédier au Royaume-Uni, en Suède, en France, en Espagne, en Russie, aux États-Unis et dans le monde entier en toute sécurité.
    lire la suite
  • acheter hexaréline 2 mg en ligne (2 mg / flacon, 10 flacons / kit) de XINLONG acheter hexaréline 2 mg en ligne (2 mg / flacon, 10 flacons / kit)
    acheter hexaréline 2mg en ligne avec un bon prix et des informations de dosage de cycle. expédier en Norvège, en Suède, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et dans le monde entier en toute sécurité.
    lire la suite
  • acheter ipamorelin 2 mg en ligne (2 mg / flacon, 10 flacons / kit) de XINLONG acheter ipamorelin 2 mg en ligne (2 mg / flacon, 10 flacons / kit)
    Growth hormone releasing peptide-6 (GHRP-6) is is a first generation GHRP in the GH Secretagogues category of drugs, this particular category includes the peptides GHRP-2, GHRP-6, Ipamorelin, and Hexarelin.
    lire la suite
  • Acheter GHRP-6 5mg à vendre (5mg/flacon, 10vials/kit) GHRP-6 5mg à vendre (5mg/flacon, 10vials/kit)
    Hormone de croissance peptidiques-6 (GHRP-6) est est une première génération GHRP dans la catégorie des sécrétagogues de la GH de médicaments, cette catégorie comprend les peptides GHRP-2, GHRP-6, Ipamorelin et Heraxelin.
    lire la suite

[Un total de 7 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Products

  • Dianabol Tablets 50mg (British Dragon Dbol) 50mg*100tabs  D-BOL Dianabol Tablets 50mg (British Dragon Dbol) 50mg*100tabs
    British Dragon Dianabol General Info: 50mg*100tabs/bag It has BD (means british dragon) letters on the tablet. And comes in plain foil bag.
    read more
  • Turinabol Tablets  Pills 50mg (British Dragon Stanozolol) 50mg*100tabs made by XINLONG Turinabol Tablets Pills 50mg (British Dragon Stanozolol) 50mg*100tabs
    What is Turinabol(4-chlorodehydromethyltestosterone)? Oral Turinabol is somewhat of a unique anabolic steroid. Specifically, Oral Turinabol is a cross between Methandrostenolone and Clostebol. This provides a steroid with powerful anabolic action while at the same time minimizing androgenic characteristics. Oral Turinabol also carries somewhat of an interesting history behind it.
    read more
  • Buy Melanotan 2 Online MT2 (10mg/vial, 10vials/kit) Melanotan 2 Online MT2 (10mg/vial, 10vials/kit)
    Melanotan II Function and Traits Melanotan II (MT-2) functions by stimulating the alpha-MSH receptor. This is a receptor that produces melanin, which aids in the darkening of skin pigmentation. Because of this action, the individual will tan easier and darker than he would without the use of MT-2.
    read more
  • Buy CJC 1295 Without DAC 2mg (2mg/vial, 10vials/kit) CJC 1295 Without DAC 2mg (2mg/vial, 10vials/kit)
    Modified GRF (1-29) is identical to the portion of CJC-1295 DAC that is not bound to MPA, minus the lysine. The presence of lysine in a literal “CJC without DAC” in the absence of MPA would have the opposite effect of DAC: it would drastically reduce the active life of the peptide to that of Sermorelin. Modified GRF (1-29) is the same as CJC-1295 with out DAC.
    read more
  • Buy CJC 1295 with DAC 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit) CJC 1295 with DAC 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    CJC 1295 with DAC is a powerful growth hormone releasing hormone that can be effectively used with a GHRP in order to maximize the greatest endogenous growth hormone release bodybuilders and athletes are looking for.  Even though CJC 1295 with DAC may be a bit more expensive than MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC), it is still the preferred and more powerful GHRH component in your peptide protocol.
    read more
  • Buy Sermorelin 2mg Peptide (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy Sermorelin 2mg Peptide (2mg/vial, 10vials/kit)
    Buy Sermorelin 2mg Peptide Online with Good Results and Price Ship to UK, Sweden, France, Spain, Russia, USA and worldwide safely.
    read more
  • Buy Hexarelin 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy Hexarelin 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    Buy Hexarelin 2mg Online with Good Price and Cycle Dosage info. Ship to Norway, Sweden, Germany, UK, USA, Australia and worldwide safely.
    read more
  • Buy Ipamorelin 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy Ipamorelin 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    Growth hormone releasing peptide-6 (GHRP-6) is is a first generation GHRP in the GH Secretagogues category of drugs, this particular category includes the peptides GHRP-2, GHRP-6, Ipamorelin, and Hexarelin.
    read more
  • Buy GHRP-6 5mg for Sale (5mg/vial, 10vials/kit) GHRP-6 5mg for Sale (5mg/vial, 10vials/kit)
    Growth hormone releasing peptide-6 (GHRP-6) is is a first generation GHRP in the GH Secretagogues category of drugs, this particular category includes the peptides GHRP-2, GHRP-6, Ipamorelin, and Hexarelin.
    read more

[A total of 7 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP