Produits

  • Acheter GHRP-2 en ligne 5mg (5mg/flacon, 10vials/kit) de XINLONG Acheter GHRP-2 en ligne 5mg (5mg/flacon, 10vials/kit)
    GHRP-2, comme son frère GHRP-6, est un hexapeptide c’est un sécrétagogue de l’hormone de croissance pure. En outre, GHRP-2 est un agoniste synthétique de la ghréline.  À la différence de GHRP-6, ce peptide n’apporte pas sur les effets secondaires de la faim lourd associés GHRP-6 ; Toutefois, certains utilisateurs noteront la légère augmentation de la faim.  Quelque part entre GHRP-6 et iPamorelin, cette hexapeptide a la capacité d’être un concurr...
    lire la suite
  • Acheter des fragments 176-191 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit) de XINLONG Acheter des fragments 176-191 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit)
    HGH Frag 176-191 est un fragment du peptide HGH.  Scientifiques ont découvert que si ils tronquée de peptide à la région terminale C ils pourraient isoler les attributs de la perte de graisse associés à HGH.  Prenant ce fragment de HGH, y compris les liaisons peptidiques de 176-191, ils ont trouvé qu'ils avaient développé un peptide qui régissait la perte de graisse 12,5 fois supérieure à celle des HGH ordinaire.
    lire la suite
  • Acheter des MGF mécano Growth Factor (2mg/flacon, 10vials/kit) de XINLONG Acheter des MGF mécano Growth Factor (2mg/flacon, 10vials/kit)
    MGF (facteur de croissance de mécano) Facteur de croissance de mécano, mieux connu sous le nom de MGF, est un variant d’épissage de l’insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1). Cette hormone est en grande partie responsable de la guérison et à la construction de l’exercice de poste de tissus musculaires endommagés ou toute autre activité qui endommage les tissus musculaires. Bien qu’un peu simpliste de dire, la meilleure façon d’afficher les MGF est u...
    lire la suite
  • Acheter PEG MGF IGF-1Ec 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit) PEG MGF IGF-1Ec 2mg en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit)
    PEG MGF est l’un des mes peptides favoris personnels.  En fait, c’est la meilleure variante de l’IGF sur le marché aujourd'hui quand il s’agit de la croissance du site.  Plus précisément, c’est une épissure de IGF-1Ec qui est responsable de la récupération des muscles endommagés tant la croissance cellulaire par satellite.
    lire la suite
  • Acheter THYMOSINE Beta 4 TB 500 en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit) de XINLONG Acheter THYMOSINE Beta 4 TB 500 en ligne (2mg/flacon, 10vials/kit)
    THYMOSINE Beta-4 est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines.  TB500 est un peptide synthétique qui a été directement lié à la récupération, car il est joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, nouvelles fibres de tissu de petits muscles, la migration cellulaire et reproduction de cellules sanguines.  Si vous êtes un athlète blessé, toutes ces propriétés sont quelque...
    lire la suite
  • acheter follistatine 344 peptide 1 mg en ligne (1 mg / flacon) follistatine 344 peptide 1 mg en ligne (1 mg / flacon)
    cela entraînera une faiblesse musculaire squelettique ainsi qu'une insuffisance cardiorespiratoire. la follistatine 344 est un inhibiteur efficace de la myostatine. ce peptide entraîne une croissance musculaire matérielle. il s'agit d'une protéine gonadique à chaîne unique qui inhibe spécifiquement la libération d'hormones stimulant les follicules.
    lire la suite
  • acheter propionate de testostérone (test prop 100) 100 mg / ml 10 ml / flacon propionate de testostérone (test prop 100) 100 mg / ml 10 ml / flacon
    résultats du propionate d'estostérone pour la musculation: pour le patient à faible testostérone, si vous complétez avec du propionate de testostérone, vous ne souffrirez plus. c'est le principal effet de la testostérone à cet égard. les niveaux étaient bas et maintenant ils ne le sont plus. Ensuite, nous avons l'athlète qui améliore les performances, et en tant que stéroïde anabolisant polyvalent, les effets du propionate de testosté...
    lire la suite
  • acheter deca durabolin (injection deca 200) 200 mg / ml 10 ml / flacon deca durabolin (injection deca 200) 200 mg / ml 10 ml / flacon
    deca durabolin est l'un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés par les athlètes améliorant la performance. il est bien connu pour être un stéroïde de masse hors saison extrêmement bénéfique, mais il est également un favori dans de nombreux milieux sportifs pour ses bienfaits thérapeutiques. en raison de ses énormes avantages thérapeutiques, l'hormone nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques d...
    lire la suite
  • acheter boldénone undécylénate (centrinolab bold 200) 200 mg / ml 10 ml / flacon boldénone undécylénate (centrinolab bold 200) 200 mg / ml 10 ml / flacon
    boldénone undécylénate est un ester de boldenone et est recommandé comme aide au traitement des chevaux affaiblis lorsqu'une amélioration du poids, du pelage ou de la condition physique générale est souhaitée. la débilitation suit souvent la maladie ou peut survenir à la suite d'un surmenage et d'un surmenage.
    lire la suite

[Un total de 7 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Products

  • Buy GHRP-2 5mg Online (5mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy GHRP-2 5mg Online (5mg/vial, 10vials/kit)
    GHRP-2, like its brother GHRP-6, is a hexapeptide that is a pure growth hormone secretagogue. In addition, GHRP-2 is a synthetic agonist of ghrelin.  Unlike GHRP-6, this peptide does not bring on the heavy hunger side effects associated with GHRP-6; however, some users will notice slight increases in hunger.  Somewhere in between GHRP-6 and iPamorelin, this hexapeptide has the ability to be a serious contender when considering which GHR...
    read more
  • Buy Fragment 176-191 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy Fragment 176-191 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    HGH Frag 176-191 is a fragment of the HGH peptide.  Scientists found that if they truncated the peptide at the C terminal region they could isolate the fat loss attributes associated with HGH.  Taking this fragment from HGH, including the peptide bonds from 176-191, they found they had developed a peptide that regulated fat loss 12.5 times better than regular HGH.
    read more
  • Buy MGF Mechano Growth Factor (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy MGF Mechano Growth Factor (2mg/vial, 10vials/kit)
    MGF (Mechano Growth Factor) Mechano Growth Factor, better known as MGF, is a splice variant of Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This hormone is largely responsible for the healing and building of damaged muscle tissue post exercise or any other activity that causes damage to the muscle tissue. Although somewhat simplistic to say, the best way to view MGF is as a byproduct of IGF-1, specifically, IGF-1Ec, which represents the predominant...
    read more
  • Buy PEG MGF IGF-1Ec 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit) PEG MGF IGF-1Ec 2mg Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    PEG MGF is one of my personal favorite peptides.  In fact, it’s the best variant of IGF on the market today when it comes to site growth.  Specifically, it’s a IGF-1Ec splice that’s responsible for both damaged muscle recovery and satellite cell growth.
    read more
  • Buy Thymosin Beta 4 TB 500 Online (2mg/vial, 10vials/kit) made by XINLONG Buy Thymosin Beta 4 TB 500 Online (2mg/vial, 10vials/kit)
    Thymosin Beta-4 is a naturally occurring peptide present in almost all animal and human cells.  TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery as it is plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction.  If you are an injured athlete, all of these properties are something that becomes very desirable when looking to speed up the recovery pr...
    read more
  • Buy Follistatin 344 Peptide 1mg Online (1mg/vial) Follistatin 344 Peptide 1mg Online (1mg/vial)
    This will cause skeletal muscle weakness as well as cardiorespiratory failure. Follistatin 344 is an effective Myostatin inhibitor. This peptide results in material muscle growth. This is a single-chain gonadal protein that specifically inhibits follicle-stimulating hormone release.
    read more
  • Buy Testosterone Propionate (Test Prop 100) 100mg/ml 10ml/vial Testosterone Propionate (Test Prop 100) 100mg/ml 10ml/vial
    estosterone Propionate Results for bodybuilding: For the low testosterone patient, if you supplement with Testosterone Propionate you will suffer no more. This is the primary effect of Testosterone in this regard. Levels were low and now they’re not. Then we have the performance enhancing athlete, and as a versatile anabolic steroid the effects of Testosterone Propionate will cover a wide breadth in this category.
    read more
  • Buy Deca Durabolin (Deca 200 Injection) 200mg/ml 10ml/vial Deca Durabolin (Deca 200 Injection) 200mg/ml 10ml/vial
    Deca Durabolin is one of the most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes. It is well known for being a tremendously beneficial off-season mass steroid, but it’s also a favorite in many athletic circles for its therapeutic benefits. Due to its tremendous therapeutic benefits, the Nandrolone hormone is one of the most beneficial anabolic steroids in medical practice. However, due to years of anabolic steroid controvers...
    read more
  • Buy Boldenone Undecylenate (Centrinolab Bold 200) 200mg/ml 10ml/vial Boldenone Undecylenate (Centrinolab Bold 200) 200mg/ml 10ml/vial
    Boldenone undecylenate is an ester of boldenone and is recommended as an aid for the treatment of debilitated horses when an improvement in weight, hair coat or general physical condition is desired. Debilitation often follows disease or may occur following overwork and overexertion.
    read more

[A total of 7 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP