Produits

  • Acheter Hygetropin HGH (hygiène Hygetropin) Hygetropin HGH (hygiène Hygetropin)
    Dose de 100 UI Hygetropin HGH Hormone de croissance humaine pour la lutte contre le vieillissement et la perte de graisse le modèle standard de dosage au début du programme HGH est comme suit. 4 UI par jour (2 UI le matin et 2 UI en fin d’après-midi) à des fins de culturisme 2 UI par jour pour anti vieillissement fins 8IU par jour pour traiter les brûlures, coupures, OS dommages (shor période) médecin et des tests sanguins de déterminer la dose p...
    lire la suite
  • Acheter des Injections d’EPO (érythropoïétine de Chine Source) 3000 UI * 5vials/kit Injections d’EPO (érythropoïétine de Chine Source) 3000 UI * 5vials/kit
    Nom du produit Où acheter EPO 3000 UI avec commentaires et prix bon marché Dosage des Injections d’EPO Environ 50 à 100 unités/kg par kilogramme de poids corporel Marque de l’OEB Yibao Prix 3000 UI OEB Diffère selon la quantité dont vous avez besoin Demi-vie d’Injections d’EPO 4-13 heures Résultats de l’OEB traitement de l’anémie, perte de poids, musculation Poudre d’EPO 3000 UI 3000 UI/flacon, 5vials/box, 15000 UI/boîte Acheter l’injection d’EPO...
    lire la suite
  • Acheter Kigtropin 20 UI haut de 200 UI/kit jaune Haut de Kigtropin 20 UI 200 UI/kit jaune
    Kigtropin 100 UI (HGH) 10 UI/flacon, 10vial/kit, kit de 100 UI / [PERSONNAGES] Poudre lyophilisée blanche . [SPÉCIFICATIONS] 20 UI/flacon 10 Fioles /kit (200 UI) [POSOLOGIE ET ADMINISTRATION] Avant administration, ajouter 1ml d’eau stérile pour injection dans le flacon de rhGH de poudre lyophilisée le long du mur lentement. Secouer doucement pour bien dissoudre la poudre pour obtenir une solution clarifiée. NE PAS secouer violemment.
    lire la suite
  • methandrostenolone injection de danabol
    nom du produit: huile de dinaablo nom chimique: methanabol spécification: 50 mg / bouteille description du produit: dianabol est un stéroïde injectable qui contient 50 mg d'hormone méthandiénone.
    lire la suite
  • comprimés de dinaablo de XINLONG comprimés de dinaablo
    détail rapide: nom du produit: comprimés dinaablo nom chimique: methanabol spécification: 50 mg / table description du produit: dianabol est un stéroïde oral qui contient 50 mg d'hormone méthandiénone.
    lire la suite

[Un total de 7 pages]

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Products

  • Buy Hygetropin HGH ( Hygene Hygetropin) Hygetropin HGH ( Hygene Hygetropin)
    Hygetropin HGH 100iu dosage Human Growth Hormone for Anti-aging and Fat Loss the standard dosing pattern at the beginning of the HGH program is as follows. 4IU per day (2IU in the morning and 2IU in late afternoon) for bodybuilding purposes 2IU per day for anti aging purposes 8IU per day to treat severe burns, cuts, bone damage (shor period of time) doctor and blood tests determine the dose for any other purpos
    read more
  • Buy EPO Injections (China Erythropoietin Source) 3000iu*5vials/kit EPO Injections (China Erythropoietin Source) 3000iu*5vials/kit
    Product name Where to Buy EPO 3000iu with Reviews and Cheap Price EPO Injections dosage Around 50 To 100 Units/kg Per Kilogram Of Body Weight EPO Brand Yibao EPO 3000iu price Differs according to quantity you need EPO Injections half life 4-13 Hours EPO results anemia treatment,weight loss,bodybuilding EPO powder 3000iu 3000iu/vial, 5vials/box,15000iu/box Buy EPO injection email us for EPO 3000iu bulk prices EPO Side...
    read more
  • Buy Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top Kigtropin 20iu 200iu/kit yellow top
    Kigtropin 100iu (HGH) 10iu/vial,10vial/kit,100iu/kit [CHARACTERS] White Lyophilized powder. [SPECIFICATIONS] 20IU/vial  10 vials /kit (200iu) [DOSAGE AND ADMINISTRATION] Before administration, add 1ml of sterile water for injection to the rhGH vial of Lyophilized powder along the wall slowly. Shake it gently to fully dissolve the powder to get clarified solution. DO NOT shake violently.
    read more
  • Methandrostenolone Danabol injection
    Commodity Name: Dinaablo oil Chemical Name: Methanabol Specification: 50mg/bottle Product Description: Dianabol is an injection steroid which contains 50mg of the hormone Methandienone.
    read more
  • Dinaablo Tablets made by XINLONG Dinaablo Tablets
    Quick Detail: Commodity Name: Dinaablo Tablets Chemical Name: Methanabol Specification: 50mg/table Product Description: Dianabol is an oral steroid which contains 50mg of the hormone Methandienone.
    read more

[A total of 7 pages]

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP