Testostérone Cypionate
Qu’est-ce que la testostérone cypionate (test CYP 250)?
La testostérone est une hormone produite par tous les êtres humains et elle est l'hormone sexuelle mâle. Grâce à notre discussion, jeter bien un œil à la testostérone Cypionate, et examiner les avantages et les inconvénients de son utilisation pour améliorer vos performances dans le domaine de l’athlétisme et de la musculation. Avant de nous plonger dedans,  apportons des précisions concernant une  fausse  idée très répandue. La Testostérone Cypionate est plus ou moins puissante ou efficace que son homologue testostérone énanthate. Les deux composés sont pratiquement identiques en tous points.
  • Origine du produit:China
  • NO d’article.:11
  • Port d’expédition:China
  • Paiement:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Prix:$35/vial
  • Prix du marché:$60
  • Gamme de prix:5-9/30$
  • Couleur:Red
  • Delai:4-10day
testostérone Cypionate résultats pour la musculation :

Résultats de Testostérone Cypionate  concernant le bodybuilding:

Testostérone Cypionate est une version synthétique de l'hormone  testostérone produite naturellement. Cette hormone est responsable de nombreuses différentes caractéristiques physiques et mentales chez les mâles. Il favorise la libido, perte de graisse, aide à acquérir et maintenir une masse musculaire maigre, augmente la densité osseuse et peut même protéger contre les maladies cardiaques. Qu’elle soit produite naturellement ou par l'utilisation de la testostérone cypionate, ses caractéristiques ne changent pas. Tous les autres stéroïdes sont effectivement la molécule de testostérone qui a été modifiée pour changer les propriétés de l'hormone.  La Testostérone Cypionate affiche une note de 100 lors de la mesure de la structure de son anabolique / androgénique  et cette évaluation est utilisée pour mesurer tous les autres stéroïdes. Cela permet de considérer la testostérone comme le «père» de tous les stéroïdes anabolisants utilisés par les athlètes d'aujourd'hui.  On devrait le noter : tous les composés de testostérone, y compris la testostérone Cypionate affichent une note anabolique / androgène de 100, car ils sont faits uniquement de testostérone.

 

La Cypionate testostérone est une hormone fortement anabolique et androgène, ce qui en fait un bon stéroïde à utiliser si l'on est à la recherche de plus grande taille et de plus de force. Cypionate testostérone favorise la rétention d'azote dans le muscle et plus  les muscles contiennent de l’azote et plus les muscles stockent des protéines. La testostérone Cypionate peut également augmenter les niveaux d'une autre hormone anabolique, l'IGF-1 dans le tissu musculaire fournissant ainsi une activité encore plus anabolisante. La Testostérone Cypionate possède aussi l'incroyable capacité d’augmenter l'activité des cellules satellites. Ces cellules jouent un rôle actif dans la réparation des muscles endommagés. La testostérone s’allie également au récepteur des androgènes pour promouvoir des mécanismes dépendants des récepteurs  androgènes pour le gain de muscle et la perte de graisse.

Produits connexes
Envoyer votre demande directement au vendeur

Contactez-nous

HK Trustgh CO., LTD

Retour au début

Home / Steroid injections special offer /

Testosterone Cypionate

Testosterone Cypionate
What is Testosterone cypionate (test cyp 250)?
Testosterone is a hormone produced by all human beings and is the primary male sex hormone. Through our discussion, well take a look at Testosterone Cypionate, and examine the pros and cons of its use to improve performance in athletics and bodybuilding. Before we dive in, lets clear up a common misconception. Testosterone Cypionate is no more or less powerful or effective than its counterpart Testosterone Enanthate. The two compounds are virtually identical in every way.


  • Product Orgin:China
  • Item NO.:11
  • Shipping Port:China
  • Payment:MoneyGram, Western Union, Bitcoin,T/T.
  • Price:$35/vial
  • Market Price:$60
  • Price Range:5-9/30$
  • Color:Red
  • Lead Time:4-10day
Testosterone Cypionate Results for bodybuilding:
Testosterone Cypionate is a synthetic version of the naturally produced testosterone hormone. This hormone is responsible for many different physical and mental characteristics in males. It promotes sex drive, fat loss, helps with gaining and maintaining lean muscle mass, increases bone density, and may even protect against heart disease. Whether it is naturally produced or through the use of Testosterone Cypionate, these traits do not change. All other steroids are actually the testosterone molecule that has been altered to change the properties of the hormone.  Testosterone Cypionate carries a rating of 100 when measuring its anabolic/androgenic structure and this rating is used to measure all other steroids. This would make testosterone the "father" of all anabolic steroids used by athletes today.  It should be noted; all testosterone compounds, including Testosterone Cypionate carry this anabolic/androgenic score of 100, as they are all merely testosterone.

Testosterone Cypionate is a highly anabolic and androgenic hormone making it a great steroid to use if one is in pursuit of more size and strength. Testosterone Cypionate promotes nitrogen retention in the muscle and the more nitrogen the muscles hold the more protein the muscles store. Testosterone Cypionate can also increase the levels of another anabolic hormone, IGF-1 in muscle tissue providing even more anabolic activity. Testosterone Cypionate also has the amazing ability to increase the activity of satellite cells. These cells play an active role in repairing damaged muscle. Testosterone also binds to the androgen receptor to promote androgen receptor dependent mechanisms for muscle gain and fat loss.

Related Products
Send Your Inquiry Directly To This Supplier

CONTACT US

HK Trustgh CO., LTD

TOP